29.7.13

Heavy Walls (Song #2)

heavy walls 1st lyrics neg rouen (08125r800) - Heavy Walls

rouen (08137r800) - Heavy Walls heavy walls 2nd lyrics neg

heavy walls 3rd lyrics neg rouen (08179r800) - Heavy Walls

rouen (08140r800) - Heavy Walls heavy walls 4th lyrics neg

Derrière les épais murs de grosses pierres, derrière les portes de métal étoilé de rouille, derrière les vitres cachant l'intérieur derrière les reflets de l'extérieur, derrière les murs de tôle hésitant entre jour et nuit, fait son chemin une voix envoûtante, entre patience et délivrance. Alela Diane chantait Heavy Walls. Derrière les épais murs de grosses pierres entre lesquels je suis enfermé, derrière les portes de métal étoilé de rouille où je me cache, derrière les vitres cachant mes yeux derrière les reflets de ceux qui me regardent, derrière les murs de tôle hésitant entre jour et nuit, parvient malgré tout jusqu'à moi une voix envoûtante qui me parle aussi de moi. Et, peut-être, de vous aussi, ici et là, derrière d'épais murs que vous seuls connaîtriez...

Connected to Heavy Walls by Alela Diane. Ses deux plus beaux albums : About Farewell et The Pirate's Gospel.

--------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

All rights reserved
Tous droits réservés
Todos os direitos reservados