2.12.10

Vestige du temps

vestige du temps metz
Metz - Lorraine - France

[fr] Et puis soudain je me suis vu repasser la porte de la ville, j’ai ressenti de nouveau l’étonnement ressenti pour la première fois il y a cinquante ans. Je venais alors d’une autre ville, celle de mon tout petit monde, et je ne savais même pas qu’il y avait un autre monde à pénétrer... / Fr. J.

[pt] E de repente me vi passando de novo pela porta da cidade, senti de novo a surpresa sentida pela primeira vez há cinquenta anos. Naquela época vinha de uma outra cidade, a do meu muito pequeno mundo, e eu nem sabia que tinha um outro mundo a penetrar... / Fr. J.

[en] And suddenly I’ve seen myself passing under the door of the city, I felt again the surprise felt for the first time fifty years ago. That was the time when I came from another city, the city of my very small world, and I didn’t even know there was another world to enter... / Fr. J.

-----------------

VFXY PhotosPhotography Directory by PhotoLinks  | 
All rights reserved
Tous droits réservés
Todos os direitos reservados