J'aime cette idée que la photo représenterait le présent et l'avenir...Coupée en deux par le garde coprs, la partie inférieure, le présent où sont postées les deux jeunes demoiselles et partie supérieure, l'avenir. Cette idée que toutes les deux soient tournées l'avenir, vers ce grand voyage qu'est la vie et que l'on doit mener sa barque sur ce fleuve qui ne sera pas toujours aussi tranquille qu'ici.
Une image qui invite au voyage... telles ces deux jeunes demoiselles parties au pays de leurs songes... J'aime beaucoup l'émotion qui émane de ce cliché. Bravo!
They're dreaming of growing up and emgarking on their own journeys. Sweet image.
RépondreSupprimersweet shot and excellent frame, somehow emphasizes the relationship between the two (sisters?) well
RépondreSupprimerA fine picture of the shoreline buildings with boats nearby and two interesting people to serve as foreground elements. Nice shot.
RépondreSupprimerWhat lies ahead? the vastness of the sea and their aspirations like those boats heading in various directions. sweet image, well composed.
RépondreSupprimerGreat composition ! I like the two dreaming girls.
RépondreSupprimerUna hermosa foto de estas dos chicas soñadoras, como todas las chicas de su edad. Lindo encuadre y composicion!
RépondreSupprimerJ'aime cette idée que la photo représenterait le présent et l'avenir...Coupée en deux par le garde coprs, la partie inférieure, le présent où sont postées les deux jeunes demoiselles et partie supérieure, l'avenir. Cette idée que toutes les deux soient tournées l'avenir, vers ce grand voyage qu'est la vie et que l'on doit mener sa barque sur ce fleuve qui ne sera pas toujours aussi tranquille qu'ici.
RépondreSupprimerbeautiful image and title
RépondreSupprimerhttp://krikis.aminus3.com
Une image qui invite au voyage... telles ces deux jeunes demoiselles parties au pays de leurs songes... J'aime beaucoup l'émotion qui émane de ce cliché. Bravo!
RépondreSupprimerdDevant des bateaux en partance que faire sinon rêver aux voyages lointains qui ne manqueront pas d'advenir...
RépondreSupprimer